Partenariat Kube | Box lecture

Petit partenariat avec Kube, qui m’ont permis d’essayer la box Kube Majuscule à l’occasion de la fête des pères 😍

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas :

Le concept

Kube est une entreprise française créée par Aurore, Samuel et Anthony. Elle soutient des libraires indépendants, qui sont sollicités pour les fameuses recommandations 😉

C’est une box de lecture personnalisée donc, avec un livre choisi sur mesure en fonction de critères entrés dans un questionnaire, que l’on peut changer tous les mois. Pour voir à quoi ressemble le questionnaire, rendez-vous en bas de l’article. 
Dans votre Kube, vous aurez également des petits cadeaux en rapport avec la lecture, des gourmandises et du thé 😋

Il y a également une box pour les 7/11 ans, ainsi que des coffrets (Feel Good, Polar, Orient, Femmes inspirantes, etc.). 
Prochaine étape : essayer le coffret Polar 😍

La box Kube Majuscule

Donc pour cette Kube Majuscule, forcément, la différence avec la Kube classique, c’est la taille du livre. Ici, un livre grand format, entre 17 et 24€.

J’ai demandé un livre ou une série fantastique qui change un peu des classiques, et Margaux m’a proposé 𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐓𝟏, de Gail Carriger :

🌹 Le livre :

Alexia Tarabotti doit composer avec quelques contraintes sociales. Primo, elle n’a pas d’âme. Deuxio, elle est toujours célibataire et fille d’un père italien, mort. Tertio, elle vient de se faire grossièrement attaquer par un vampire qui, défiant la plus élémentaire des politesses, ne lui avait pas été présenté. Que faire ? Rien de bien, apparemment, car Alexia tue accidentellement le vampire. Lord Maccon – beau et compliqué, Écossais et loup-garou à ses heures – est envoyé par la reine Victoria pour enquêter sur l’affaire. Des vampires indésirables s’en mêlent, d’autres disparaissent, et tout le monde pense qu’Alexia est responsable. Découvrira-t-elle ce qui se trame réellement dans la bonne société londonienne ? Qui sont vraiment ses ennemis, et aiment-ils la tarte à la mélasse ?

 Il y avait également :
🌹 La préface,
🌹 Une carte postale et un marque page avec la bibliothèque de la duchesse Anna Amalia,
🌹 Un sachet de thé noir et un d’infusion de chez Kusmi Tea,
🌹 Une map pour barouder depuis notre canapé, des Éditions 1018, avec des recommandations littéraires en fonction des pays, vous l’aurez compris. 

Les cartes cadeaux sont très pratiques, car elles peuvent s’envoyer par la poste ou même s’imprimer à la maison ! Ce qui est parfait pour un cadeau de dernière minute !

Je suis abonné à la Kube Originale (livre de poche) depuis plus d’un an et je n’ai jamais été déçu. Ça me permet de sortir de mes lectures classiques et de découvrir des auteurs auxquels je ne me serais pas intéressé grâce aux recommandations des libraires.

👉 Vous avez déjà pensé à un coffret ou une box comme cadeau ?

Personnellement, je trouve que les box et les coffrets font de très bons cadeaux, que ce soit pour des fêtes, Noël ou des anniversaires ! Surtout pour idée de dernière minute grâce à la carte cadeau imprimable 😁

Laisser un commentaire